Spectacles et goûter pour terminer l’année !

L’année scolaire 2019 s’est terminée par une semaine riche en festivités.

En début de semaine, nos enfants ont pu profiter des spectacles à l’école offerts par votre association de parents d’élèves.

• “Les contes chocolat” (Compagnie Apsaras) pour les petits, un théâtre musical et d’objets, où une comédienne et une musicienne ont conté 3 histoires, autour d’une grande boîte de chocolat
  • “un chat botté” (Compagnie du Point du Jour) pour les plus grands, où 3 conteurs félins s’emmêlent les pattes pour raconter la célèbre fable qui pourrait se révéler moins morale qu’il n’y parait …

Les CM1 ont, quant à eux, profité d’une séance de cinéma à Mérignac pour le film d’animation “le voyage du Pèlerin”.

Cette semaine s’est conclue par un goûter de Noël à l’école, chocolat chaud et clémentines.

En 2020, l’APEL reste mobilisée et vous donne un premier rendez-vous le 28 janvier, pour une conférence ” Comment aider mon enfant à devenir acteur de sa réussite scolaire”. Toutes les informations seront disponibles dès la rentrée.

Toute l’équipe de l’APEL vous souhaite un Joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d’année.