Le marché de Noël en images

Au nom de l’équipe de l’APEL : un immense merci à tous pour votre participation au marché de Noël vendredi qui, je l’espère, a enchanté les enfants !
Aux parents qui ont pu venir nous aider à l’installation, à la tenue des stands et / ou au rangement : ce marché n’aurait pas été le même sans votre dynamisme, merci d’avoir donné de votre temps.

Aux parents pâtissiers : merci ! c’était délicieux !

Aux parents, amis et familles qui ont pu venir flâner sur le marché et découvrir les objets fabriqués par leurs enfants : un marché sans visiteurs est un marché sans vie, vous avez fait la joie de vos enfants et avez participé à la convivialité de cet événement.
Aux parents qui n’ont pas pu venir : ce n’est que partie remise, vous étiez avec nous par la pensée.
Enfin, une pensée pour l’équipe éducative qui sait si bien être présente et accompagner nos enfants.

Nous espérons vous revoir nombreux sur nos prochains événements dont les fonds récoltés sont réinvestis, par exemple sur les spectacles proposés aux enfants avant Noël.

Maud Rougemont et l’équipe de l’APEL