Derniers jours pour commander la création de Noël de votre enfant

Chers parents,

Ainsi votre enfant pourra repartir avec sa création le vendredi 10/12. Les objets non achetés en avance ne pourront malheureusement pas vous être réservés et seront offerts aux personnes âgées des maisons de retraite où seront apportées les cartes de vœux des enfants.

Un grand merci également pour les nombreux jeux et jouets déjà collectés. Nous attirons cependant votre attention sur le fait que ces dons seront offerts à Noël à des enfants … ne pas apporter à l’école ce qui est abîmé ou incomplet !

Nous commençons à recevoir les cartes des élèves pour les personnes isolées, elles sont superbes !!

À vendredi pour se voir … masqués … pour le click & collect dès 16h30 jusqu’à 18h30.

L’équipe de l’APEL Ste Marie

Le marché de Noël est de retour….en virtuel uniquement !

Chers parents,

Les conditions sanitaires actuelles ne nous permettent finalement pas d’organiser notre marché de Noël.

Toutefois, pour vous faire plaisir et faire plaisir autour de vous, nous vous proposons quelques gourmandises à commander dès aujourd’hui en ligne ici et à retirer le 10 décembre dès 16h30 sur le parking de l’école.Vous trouverez tous les détails de l’organisation de ce marché de Noêl virtuel sur le livret joint.

Accueil des nouveaux Parents

apéro rencontre

Chers Parents,

L’équipe de l’APEL est heureuse de vous inviter à un apéritif pour accueillir les nouveaux parents de notre école, salle du réfectoire, le vendredi 1er Octobre 2021 à partir de 18h30

Ensuite aura lieu notre Assemblée Générale Ordinaire dès 19h30 : nous comptons sur votre présence !

Afin d’organiser au mieux cet évènement merci de nous indiquer votre présence par mail à saintemariemerignacapel@gmail.com avant le 27/09/2021

L’accueil sera bien entendu fait dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Sans vous, l'APEL n'existe pas.