Initiation aux premiers secours : les sessions reprennent ! Inscrivez-vous !

Chers parents,

L’Association des Parents d’Elèves de votre école vous propose de nouveau cette année de participer à une session de formation « Initiation aux Premiers secours jeunes enfants et nourrissons ».

Cette formation, à destination des parents d’élèves, sera assurée par un moniteur certifié de la Croix Rouge et se déroulera dans l’enceinte de l’école sur des samedis matin de cette année scolaire 2018-2019.

La formation se déroulera sur 4 heures consécutives. Une attestation de formation vous sera délivrée dans les semaines qui suivront la session que vous aurez suivie.

Prix par participant (pour les familles adhérentes de notre association) : 17 € par participant (32 € pour 2 inscriptions d’une même famille).

Prix par participant (pour les familles non adhérentes de notre association) : 20 € par participant (38 € pour 2 inscriptions d’une même famille).

Si vous êtes intéressés, merci d’avance à vous de nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : formationsecourisme@ecole-ste-marie.fr ou de nous contacter par téléphone au 06 62 88 60 29.

La prochaine session aura lieu le 10 novembre, inscrivez-vous dès maintenant !

Nous rappelons que, comme toute action de l’APEL, les bénéfices sont destinés à aider financièrement les actions menées par l’équipe pédagogique de l’école pour tous les enfants (achat de matériel lié aux premiers secours, sorties pédagogiques, achats de matériel éducatif, achat de mobilier, etc.).

Merci à tous et d’avance, bonne session !