Vente de chocolats de Noël pour petits et grands (gourmands) !

Chers parents,

L’Association des Parents d’Élèves de votre école vous propose de nouveau cette année de commander des chocolats.

Un courrier et un catalogue seront remis cette semaine dans les cartables de vos enfants.

Vos bons de commandes sont à nous faire parvenir au plus tard pour le lundi 12/11/2018 :

• soit en remettant votre bon de commande à l’enseignant(e) de votre enfant
  • soit en le déposant dans la boîte aux lettres de l’APEL sur le parking de l’école
  • soit directement en ligne sur le site asso.initiatives.fr, code d’accès : i149402c5d.

Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail et vos commandes vous seront remises à l’école avant les vacances scolaires de Noël.

Nous rappelons que, comme toute action de l’A.P.E.L. , les bénéfices sont destinés à aider financièrement les actions menées par l’équipe pédagogique de l’école pour tous les enfants (sorties pédagogiques, achats de matériel éducatif, achat de mobilier, etc.).

Merci à tous et d’avance, bonne dégustation !