Ce que j aime à l école depuis la rentrée !

L’horaire des récréations : c’est bien ! Et même si les récrés sont plus courtes, on peut largement s’amuser

Les CM1, CM2 sont séparés des CE2, CE1 et CP en récréation. J apprécie beaucoup ! On est moins serrés dans la cour et il y a moins de bruit !

Il y a des cages de foot dans le pré : les poteaux sont fixés dans la terre ; on les a toujours à dispo !

On a fait la classe cohésion nature en début d année ! On se connaît mieux en classe et avec le Maître !

Très joyeux Noël et vacances à vous tous ! Et que mon école continue de briller !

Merci à l’ecole

Justin, CM2 Océan