Assemblée Générale de l’APEL

Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves de l’Ecole Sainte Marie,

Nous vous convions à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association des Parents d’Elèves (APEL) de notre école qui se tiendra le vendredi 27 Septembre 2019 à 19h30 à l’école, salle du réfectoire (sous réserve d’avoir adhéré à l’APEL, vous pourrez adhérer lors de cette soirée !).

L’ordre du jour de cette AG sera :

– Présentation de l’APEL aux nouveaux parents

– Rapport moral et financier de l’année 2018-2019

– Approbation des comptes

– Projet de budget pour l’année 2019-2020

– Election du Conseil d’Administration de l’APEL

Cette Assemblée est un moment privilégié pour tous les parents de l’Ecole et, plus particulièrement, pour les nouveaux parents, afin de se rencontrer, s’informer et s’exprimer sur les choix et les orientations proposées par l’APEL tout au long de l’année scolaire.

Au cours de cette Assemblée Générale, vous serez amenés à élire une partie du Conseil d’Administration pour 3 ans. Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous porter candidat pour siéger au Conseil d’Administration. Vous trouverez ci-joint un document à compléter pour déposer votre candidature à nous retourner par mail avant le 20 septembre 2019.

En revanche, si vous ne pouvez pas vous rendre à cette Assemblée, merci de retourner le pouvoir ci-joint afin de le donner à votre représentant qui pourra, à votre place, participer à ces délibérations et prendre part au vote du Conseil de l’APEL en votre nom.

Nous vous remercions par avance de votre participation active à ce rendez-vous important pour la vie de l’Ecole et de nos enfants.