Votre nouvelle équipe APEL

Chers parents d’élèves,

C’est avec joie que nous vous présentons la nouvelle équipe du Conseil d’Administration de l’APEL de l’école Sainte-Marie !

Toute l’équipe profite du remarquable travail accompli l’an dernier et incroyablement piloté par une présidente hors-pair qui nous a quittés pour de nouveaux horizons.

La nouvelle équipe s’est déjà mise au travail.

Les formations aux premiers secours devraient être reconduites. Nous oeuvrons pour vous proposer des conférences de qualité visant à aider les parents et les enfants dans leur quotidien.

Le marché de Noël approche à grand pas et nous commençons à préparer cet événement auquel vous pourrez vous associer et nous aider !

Enfin nous pensons à vos papilles : vous avez peut-être pu déguster les premières chocolatines bio de l’année scolaire le vendredi 4 octobre. Nous savons que vous les attendez tous : les crêpes que vous nous aidez à confectionner avec la pâte de notre chef pâtissière Isabelle. Elles reviennent le 15 novembre !!!

Grâce à ce trombinoscope, vous connaissez maintenant nos têtes : n’hésitez pas à nous aborder si vous avez besoin de nous ! Nous sommes à votre écoute et tentons de répondre au mieux et le plus rapidement possible à vos demandes et interrogations. Nous sommes là pour faire le lien entre vous et notre formidable équipe enseignante.

Vous pouvez également toujours nous joindre par mail à l’adresse suivante : saintemariemerignacapel@gmail.com

L’équipe des parents aidants “friends” de l’APEL ne demande qu’à s’agrandir, n’hésitez pas à vous manifester, même si vous n’avez que dix minutes à offrir dans l’année. Chaque pierre de la construction est importante.

Au plaisir de vous croiser à l’école !

Maud Rougemont

Présidente de l’APEL