Chères familles,

Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien.

Bien conscients des difficultés scolaires, personnelles, professionnelles, financières qu’a pu occasionner ce confinement, nous souhaitons vous assurer de notre soutien et de notre écoute.

La reprise progressive des activités et d’une vie différente va certainement engendrer des questionnements et de nouvelles contraintes à surmonter ou à contourner.

L’équipe de l’APEL reste à vos côtés, n’hésitez pas à nous contacter via le mail saintemariemerignacapel@gmail.com afin d’échanger. Nous vous accompagnerons au mieux dans vos doutes, interrogations ou problèmes. Notre rôle est également de faire le lien avec la direction et l’équipe enseignante si vous avez des questionnements concernant cette période particulière.

Grâce à vos retours et à une communication réciproque bienveillante, nous pourrons avancer ensemble.

Nous espérons tous de meilleurs jours et ils se profilent.

Maud Rougemont, présidente de l’APEL et l’équipe de l’APEL