Chers parents,

Votre association des parents d’élèves vous remercie pour vos commandes sur le marché du printemps que nous avons eu plaisir à organiser ! Tous vos articles sont prêts, ils vous seront remis la semaine de la rentrée soit le mardi 27/04 soit le vendredi 30/04 ! Vous le savez, comme toute action de l’APEL, tous les bénéfices seront entièrement réinvestis dans les projets éducatifs de l’école, pour tous les enfants.

Le confinement a également annulé la restitution des vêtements perdus par vos enfants, identifiés grâce aux photos publiées sur école directe. Nous tiendrons un stand à la rentrée !

—————————————–
Le 1er avril, l’association a été sollicitée pour encadrer la journée des courses solidaires ! A cette occasion, nous avons photographié tous les enfants, classe par classe. Les photos seront remises aux enseignants qui vous les transmettront. Les enfants ont tous bien couru, souriants, certains se sont dépassés. Nous n’avons eu de cesse de les encourager et les féliciter pour leur belle performance !
Nous remercions vivement Carrefour Market Caudéran Ferry d’avoir offert les compotes distribuées à chaque coureur après la course.

Nous avons hâte de connaître le montant des fonds récoltés pour l’association des chiens guides d’aveugle.

Nous vous souhaitons de belles vacances de Pâques confinées !

Marie-Hélène DESPRES – Présidente APEL