Bonne Année 2023

Toute l’équipe de l’Association des Parents d’élèves vous souhaite une merveilleuse année 2023 !

Chers élèves , chers parents,

Nous avons clôturé l’année 2022 sous le signe du plaisir , du partage et de la solidarité.
Nos enfants ont pu apprécier un joli spectacle de Noël pour les plus petits et un film de Noël lors d’une séance de Cinéma pour les plus grands !
Aussi, un grand merci à tous pour vos superbes cartes de Noël ! Cette année, nous avons battu un record car nous avons distribué 366 cartes .
Une communication sera faite ultérieurement pour vous faire partager le bonheur apporté aux résidents d’EHPAD grâce à vos jolis dessins et doux messages.
Enfin, la collecte solidaire a permis à plusieurs dizaines d’enfants d’avoir un cadeau sous leur sapin.
Merci à chacun pour ces belles actions!

La magie de Noël a accompagné nos enfants à la rentrée car ils ont eu la surprise de découvrir des cadeaux dans chaque classe.

Nous vous proposons de démarrer 2023 à l’écoute de nos émotions et celles de nos enfants.
Nous vous donnons RDV le mardi 17 Janvier à 19h30 pour une Conférence « Comprendre et apprivoiser ses émotions et celles de son enfant ».
Les informations pour s’inscrire sont à retrouver sur notre site internet.

Belle année 2023 à tous !

Karine Brittmann
Pour l’APEL École Sainte Marie