!!! RAPPEL : Plus que quelques jours pour commander vos SAPINS et votre VIN !!!

DERNIERS JOURS :

Pour rappel, vous avez jusqu’au 27 novembre pour passer commande auprès de votre APEL !

• SAPINS DE NOEL : De très beaux sapins NORDMANN à prix compétitif et fraichement coupés, en provenance directe de notre nouveau fournisseur, producteur dans le Tarn-et-Garonne.
  • VIN : Changement de terroir cette année avec un Château BONNEAU 2015 (Montagne Saint-Emilion, AOC) aux couleurs de notre association. Au tarif exceptionnel de 8 € la bouteille / 45€ le carton de 6 bouteilles.

N’oubliez pas de ramener vos bons ou sinon par mail : saintemariemerignacapel@gmail.com

Vous pourrez retirer vos commandes le vendredi 7 décembre à l’occasion du marché de Noël, entre 16h00 et 18h45 dans la cour de l’école.

Nota : les bénéfices sont destinés à financer les actions menées par l’équipe pédagogique de l’école pour tous les enfants.

Pour commander : bon à imprimer + chèque (à remettre dans la boîte à lettres de l’APEL)