Maintien de l’AG de l’APEL – 19h30 à l’école

Assemblée Générale

La première Assemblée Générale ordinaire de cette année scolaire aura lieu le 2 octobre à partir de 19h30 dans le réfectoire de l’école.

Cette 1ère AG vous permettra de prendre connaissance des rapports moral et financier 2019-2020 de l’association et des projets de budgets et d’orientation 2020-2021. Elle permettra ensuite d’élire le Conseil d’Administration dont 6 postes sont à pourvoir.

Se sont portés candidats : Erika Rakotoniera / Sarah Desablens / Martial Goudalle / Marie-Claude Boisjibault / Laurent Potou / Laetitia Berquier

Cette AG sera précédée d’une Assemblée Générale Extraordinaire dédiée à la présentation et l’approbation de nos nouveaux statuts.

Consultation des statuts => https://apel-ecole-ste-marie.fr/fonctionnement/

Si vous ne pouvez pas être présent, vous avez la possibilité de rédiger un pouvoir de représentation.

Au plaisir de vous retrouver / rencontrer le 2 octobre pour poursuivre la dynamique de l’association ! Les enfants comptent sur vous, sur nous !

covid19 L’accueil à l’école sera bien entendu fait dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

• port du masque obligatoire.
  • mise à disposition de Gel HydroAlcoolique et/ou Solution HydroAlcoolique à l’entrée.
  • les sièges seront espacés.
  • la consommation de boissons et nourriture ne sera pas possible.
  • nous vous demandons de venir avec votre propre stylo.